Espace Adhérents

Connectez-vous

Si vous avez vos nouveaux identifiants

Vous êtes Adhérent et vous n'avez pas encore reçu vos nouveaux identifiants ? Faites la demande en remplissant ce formulaire.

Cet espace est réservé aux Adhérents de la CFDT HSBC France.
Vous devez saisir vos identifiants "Adhérents" que vous avez reçu par email ci-contre pour vous identifier.
Sinon, veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour faire votre demande.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur cet espace.

Vous retrouverez ce numéro sur votre carte d'adhérent.
Au niveau de l'intitulé : "Votre numéro personnel d'adhérent NPA", composé de 10 chiffres.
(ex : Paris)
Un email sera envoyé à nos équipes qui vous contacterons pour activer votre compte.
Vous recevrez également vos identifiants par email. Vous pourrez également changer votre profil et vos préférences (emails, alertes, etc.) depuis votre Espace Adhérents à tout moment.
Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à la CFDT HSBC France pour la gestion de ses Adhérents et à l'envoi d'informations par email, courrier postal, SMS et/ou tout autre moyen de communication électronique.
Les destinataires des données sont la CFDT HSBC France exclusivement et la Confédération.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à CFDT HSBC France, 103 avenue des Champs Elysées, 75008 PARIS avec un justificatif de votre identité (photocopie de votre carte d’identité).
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Contactez-nous par Email à contact@cfdt-hsbc.fr

N'hésitez plus, vous avez besoin d'un conseil, d'une aide, de nos outils, alors nous sommes là pour vous. Contactez-nous
Adhérez à la CFDT
aidez-nous à faire progresser la société !
Allez-y

Inscrivez-vous à notre bulletin d'informations

Toute l'information en direct dans votre boîte de courriels.
Inscription Ne plus poser la question

*Nous ne faisons jamais de spam !