Elections CSE : le 2ème tour, c'est maintenant et jusqu'au 2 décembre 17h

Publié le 2019-11-27
Elections CSE : le 2ème tour, c'est maintenant et jusqu'au 2 décembre 17h

Grâce à vos votes, la CFDT est devenue la première organisation syndicale chez HSBC France avec 29,5% des voix valablement exprimées.
Nous progressons de 4 points et nous l expliquons par la prise de conscience des salariés de l importance d un vote CFDT dans cette période troublée et très incertaine.
Le quorum n ayant pas été atteint, un deuxième tour est nécessaire pour élire vos représentants au CSE.
Vous ne vous êtes pas trompés et vous pouvez compter sur nous pour défendre l ensemble des salariés d HSBC France.
Confirmez vos positions en votant CFDT du jeudi 28 Novembre au lundi 2 Décembre

Pour la réédition d identifiants et de codes, contactez la plateforme d assistance, soit par téléphone (02.96.50.51.68), soit par mail (electionshsbc@almaconsultant.com).

Rendez-vous sur https://electionshsbc.voteweb.fr
Du 28 novembre au 2 décembre 17h
Vos identifiants et mot de passe restent les mêmes que ceux du premier tour
Vous n'avez plus les codes d'accès pour vous connecter?
Vous pouvez en obtenir rapidement de nouveaux
Il suffit pour cela d'en faire la demande : soit par téléphone au 02.96.50.51.68 soit par mail (electionshsbc@almaconsultant.com)
Une copie de pièce d'identité, une adresse mail personnelle sont nécessaires pour traiter votre demande.
Vous avez choisi de soutenir les candidats CFDT : Voter pour les Titulaires et pour les Suppléants
Vous ne connaissez pas tous les candidats présents sur la liste CFDT : Voter pour chaque liste complète
Sachez que le fait de décocher le nom de tel ou telle candidat-e pénalise l'ensemble des candidats de la liste, y compris celles ou ceux qui ont suscité votre soutien. Les 62 candidates et candidats, titulaires et suppléants, forment une seule et même équipe qui tire sa force d'un engagement collectif porté par des valeurs communes.
Afin que votre mobilisation exprimée lors du premier tour porte ses fruits, en faisant de la CFDT un interlocuteur fort et incontournable de la Direction:
Dès le 28 novembre, votez CFDT...Votez sans décocher!